1/48 Bf 109F-4 WWII German Fighter
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1/48 Bf 109F-4 WWII German Fighter

ICM48103 4823044402007
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Description

Maquette Bf 109F-4 WWII German Fighter 48103 ICM 1:48

Le Bf 109F-4 était un excellent avion pour son époque, et sans doute le meilleur 109 fabriqué. Quiconque a volé dans l'arène de 1942 avant qu'elle ne soit abandonnée sait que sans les avions de la dernière guerre, le 109 peut vraiment réussir. Malheureusement, l'arène générale possède ces avions de la fin de la guerre, donc la vie dans un 109F peut être délicate au mieux. Contrairement aux autres avions du début de la guerre, le 109F peut se débrouiller assez bien. Il a un temps de tir (relativement) long pour son canon, et ses canons sont regroupés au même endroit. La plupart des autres avions ont leurs canons principaux dans les ailes, et à moins que la cible ne soit parfaitement alignée, ou en convergence, les canons d'une aile vont manquer, donc la puissance de feu du 109F n'est pas si mauvaise. Mais il est utile d'être un bon tireur, et contrairement aux 109 ultérieurs, cet oiseau a la capacité de permettre le tir de poursuite de 2 à 5 secondes nécessaire pour faire exploser les avions avec ces canons.

Les principaux atouts du 109F sont la manœuvre verticale et la capacité de montée. Les performances à haute altitude sont également très bonnes, mais l'arène principale n'a pas beaucoup de combats au-dessus de 15.000 pieds. Montez au-dessus de l'ennemi, et utilisez la tactique de l'aspiration pour le faire monter après vous. Quand il décroche, tournez-vous et clouez-le. C'est la manœuvre n°1 utilisée par 109 pilotes dans le monde en WB. L'avion peut tourner, en fait il peut manger vivant la plupart des avions traditionnels de BnZ (y compris le F4U), mais tous les avions de TnB ont des avantages significatifs en matière de virage par rapport au 109f. Ainsi, la capacité de rotation du 109F peut être utilisée pour donner le coup de grâce, mais ne comptez pas sur elle pour gagner votre combat.

Le 109F n'est pas le meilleur plongeur. Les commandes se bloquent assez mal en plongée, donc ne plongez que si vous y êtes obligé. Cela peut être un problème lorsque vous combattez les plongeurs Warbirds (Dora, F4U, P51, P47, P38L, Ki84, etc) car si vous n'avez pas de touches de réglage multiples pratiques (comme un bouton programmé ou un chapeau sur un joystick), vous pouvez facilement compresser et vriller. Non seulement les ailerons se bloquent, mais aussi les élévateurs, et à moins que tout se passe comme prévu, il est préférable de mettre le nez en l'air, d'appuyer sur WEP et de grimper. Tout le monde sait que la famille 109 peut monter, et donc la plupart ne reviendront pas. Et si c'est le cas, utilisez la tactique du décrochage pour vous assurer un tir facile.

La série des 109 a reçu un sacré coup de pouce dans la 1.11 avec la révision des viseurs. On peut maintenant faire de très bons tirs de déviation avec cette lunette. Ce n'est pas un viseur de F4U, mais vous pouvez réellement voir la cible que vous visez lorsque vous faites un tir de poursuite.

Pour résumer, utilisez le Bf 109F-4 comme un chasseur d'énergie, et comme le F4U, utilisez la capacité de rotation pour achever l'adversaire, pas pour le vaincre. Il est le miroir du F4U, léger, petit, bonne accélération et montée, mais pauvre en maniement à haute vitesse et en capacité de plongée.

Product Details
ICM48103 4823044402007
4823044402007
1 Item

Data sheet

Type
Kit plastique
Echelle
1/48