- Es gibt keine Artikel mehr in Ihrem Warenkorb
- Versand
- Gesamt 0,00 CHF
- Flugzeuge und Hubschrauber
- Fahrzeuge
- Boote und U-Boote
- Sci-Fi
- Figuren & Wargames
- Gemälde
- Dioramen
- Werkzeuge und Zubehör
- Bücher
- Schulung
- Future Releases
- Aus zweiter Hand
- Geschenkkarten
- Sur commande
- 16.02
- A&A Models
- Aber
- Academy
- Ace
- AFV Club
- Aires
- Airfix
- AK Interactive
- Amigo Models
- AMMO by Mig Jimenez
- Amodel
- AMP
- Amusing Hobby
- Andy's Hobby Headquarters
- Annetra
- Aoshima
- Ark Models
- Arma Hobby
- Armada Hobby
- ASK
- Attack Kits
- AVI Models
- Avis
- AZmodel
- Bandai
- Belkits
- Berna Decals
- Blackdog
- Border Model
- Brengun
- Bronco Models
- Classy Hobby
- Clear Prop!
- CMK
- Colle 21
- Combat Armour Models (CAMs)
- Copper State Models
- Das Werk
- DK DECALS
- Dorawings
- Dragon
- DSPIAE
- Eagle Cal
- Eduard
- Excel
- Faller
- FCM Decal
- Feist Books
- FIRST TO FIGHT
- Fly
- Flyhawk
- Forces of Valor
- Foreart
- Frrom-Azur
- Gecko Models
- Great Wall Hobby
- Gunze / Mr Hobby
- HAD Models
- Hasegawa
- Hauler
- Heller
- Hi Decal
- HMH Publication
- Hobby 2000
- Hobby Boss
- Hobby Fan
- Hong Kong Models
- I Love Kit
- IBG Models
- ICM
- Infinity Models
- Italeri
- Kelik
- Kinetic
- Kirin
- Kits-World
- Kitty Hawk
- Kora
- Kotare Models
- Kovozavody Prostejov
- LF Models
- M-Models
- Mac Distribution
- Mach 2
- Mark I Models
- Master
- Master Box
- Master Tools
- Matterhorn Circle
- Meng
- MicroScale
- MikroMir
- MINESHIMA
- MiniArt
- MiniBase
- ModelCollect
- ModelSvit
- MPC / Ertl
- MPM Production
- New Ware
- Nunu
- Panda Hobby
- Peewit
- Pilot Replicas
- Planet Models
- Print Scale
- Quickboost
- Quinta Studio
- Raphäel
- RedFox Studio
- RedGrass Games
- ResKit
- Revell
- Rising Decals
- Roden
- RP Toolz
- RPG-Models
- RS Models
- Rye Field Model
- Sabre Kits
- Sabre Model
- SBS Model
- Shesto
- Směr
- Sol model
- SOVA-M
- Special Hobby
- Squadron
- Suyata
- Sword
- SX-ART
- T-Model
- Takom
- Tamiya
- Tarangus
- Thunder Model
- Titans Hobby
- TopNotch
- Trumpeter
- Unimodel
- Uschi von der Rosten
- UStar
- Valom
- Verlinden Productions
- Vertigo Miniatures
- Vespid Models
- VMS Vantage Modeling Solutions
- wingsy kits
- Winsor & Newton
- WWP Publication
- Xtradecal
- Xtrakit
- Yahu Models
- ZIMI Model
- Zvezda
Tigre I Début de production intérieur complet, Parties transparentes 5025 Rye Field Model 1:35
German Tiger I Early Production Wittmann's Tiger No. 504 with full interior and clear parts with workable tracks RFM 5025 Rye Field Model 1:35
Maquette Tigre I Début de production intérieur complet, Parties transparentes 5025 Rye Field Model 1:35
- Intérieur complet.
- Parties transparentes.
- Chenilles maillon par maillon.
- Photodécoupe.
Le Tiger I (Tigre I), diminutif de Panzerkampfwagen VI Tiger Ausführung E - Sonderkraftfahrzeug 181, char d'assaut lourd allemand en service de 1942 à 1945, est l'un des chars les plus connus de la Seconde Guerre mondiale, bien qu'il n'ait été que très peu produit par rapport au T-34 soviétique ou au Sherman américain.
Ce sont ses dimensions, ses lignes très carrées, sa résistance au combat, sa puissance, ainsi que les équipages expérimentés l'ayant mené au feu, qui ont marqué les esprits, notamment du fait de la propagande allemande.
Il convient cependant de ne pas le confondre avec la série de chars à laquelle il appartient, le nom de « Tigre » est donné à l'ensemble des Panzer. VI. Le Panzerkampfwagen VI Ausf. B (H) Tiger II (ou Königstiger) n'est qu'une version du char Tigre, certes très différente des précédentes.
Son développement a commencé en 1937 et, quand il apparaît pour la première fois sur le front, le 29 août 1942, près de Leningrad, il est alors le char techniquement le plus avancé (à lexception du blindage vertical rappelant son origine remontant à l'entre-deux-guerres), le mieux protégé et le plus puissant aligné par l'Axe, affichant une mobilité limitée mais exceptionnelle pour un engin qui fait plus de deux fois le poids de ses prédécesseurs et de la majorité de ses adversaires chenillés. Mais ce char lourd a pâti tout au long de sa carrière de sa mécanique très fragile réduisant considérablement sa disponibilité au feu, et qui, avec sa faible autonomie et son poids excessif, compliquait sa mise en uvre opérationnelle.
Construit à seulement 1 350 exemplaires, il n'a été que rarement endivisionné mais plutôt engagé dans des unités indépendantes.